mercredi 21 juillet 2010

Le Coach

LE COACH

et le seul, pas le plus fin non plus faut pas exagérer(ancien talon quand même) .En même temps, on est pas là pour la coupe du monde. On est là pour faire du rugby, du vrai sport qui révèle les hommes, les vrais. Et dans certains cas il arrive à révéler les animaux qui sommeillent en nous. Et alors, c'est à ce moment qu'on se dit que tu as dépassé tes objectifs et que tu as réussi ta mission.;la transmission de ce sport de voyou fait pour les gentlemen.

Longtemps restée sans commandant a son navire, l'équipe Freemens (ex Motorola) a enfin pu gouter une lueur d'espoir lorsque notre actuel Coach décida de poser les crampons et d' enfiler les chaussons d'entraîneur.
En effet il faut tout d'abord évoquer le passé de Talon de celui-ci lui a donner toutes les armes pour ce nouveau poste; je rappellerai ici que le Talon est donc le seul poste du rugby qui réuni a la fois le vrai jeu (celui des gros) et également une capacité de réflexion dont ceux ci sont généralement dépourvu !!!
Excellent et dévoué a ce poste, il a toujours montré le sens du sacrifice et la solidarité exemplaire envers ses camarades. Il a aussi montré son dégout profond de la défaite , allant jusqu'à refuser les pognes adverses en cas de défaite.
Il est donc devenu l'élément essentiel qui soude ce groupe, il est l'esprit qui nous anime et qui fait que d'année en année le groupe reste en place et tente de s'améliorer . Ayant lui même essaye de se remettre en cause en milieu d'année , il a pu constater a quel point l'équipe avait besoin de lui.

Un Tres bon élève donc, il doit cependant être plus sévère avec les "fond de classe près du radiateurs" comme moi qui sont trop souvent absents !!
On fera mieux l'année prochaine, promis Coach !!!

1 commentaire: