mardi 13 juillet 2010

Les 6/7

TDY - je le veux ,je le fais .

A demandé l'année dernière de sauter une classe , de 10 a 3 ème ligne son rêve .
A relevé le défi haut la main ,comme dirait oui-oui ,tout le monde veut jouer a ce poste ,très peu en son capable , lui l'a fait avec brio en une saison .
CHAPEAU BAS l'artiste .
Mais attention rien n'est acquis ,c'est un poste très exigent ,il faut se remettre en cause a chaque match , le moindre relâchement est fatal pour l' équipe .
Doit encore muscler son jeu , trouver le timing parfait avec ses 3/4 , se proposer encore plus dans les intervalles , et continuer d'apprendre le jeu des gros .
Sur certains match accepter de faire que le sale boulot , les groupés pénétrant ont été moins vus en fin d'année , dommage .
Élève brillant a tout pour réussir .

FRANK - zébulon ,l'homme au 4 poumons .

Avant parfait que l'on retrouve sans savoir comment en bout de ligne , une teigne ,un poison , ce mec est aimanté par le ballon .
Défenseur royal qui nous a sauvé plein de fois en rattrapant des flèches .
Change rien ,doit scorer plus, ton standing le réclame .

JUJU - le gentleman

Joueur intelligent ,sauteur adroit , replacement ,course , intervention toujours ciblée ,bon plaqueur ,connaît le jeu des gros sur le bout des doigts .
Une garantie pour un coach ,passe rarement a coté du match .
Doit soigner son corps , le rugby fait pas de joli vieux , l'âge te rattrape .

NARBONNE - monsieur plus .

J'ai du le faire jouer a tous les postes cette année , toujours heureux sauf en 9 ou mon obstination la fait douté , désolé je me trompe moi aussi .
Bon partout ,mais c'est en 6-7 que son talent s'exprime le mieux , gros plaqueur ,volontaire ,aime jouer dans les intervalles , un ouvreur 3 ème lignes .
Doit bosser son cardio ,un peu a la rue face aux grosses team.

sinon en dehors du terrain , organisateur fantastique ,aime ses copains ,il tient gravement la baraque .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire