vendredi 16 juillet 2010

Les secondes lattes

Notre seconde ligne sinistré , Laurent blessé , Muche partie sans laisser d'adresse ,je me suis retrouvé obliger de reconstruire l'attelage pour l'année .

Petit tour d'horizon fait ,il me fallait des valeurs sûres ,entendez par la ,des gars dispos, volontaire ,possédant les capacités pour assimiler et bonifier
seul et rapidement les finesse de ce poste difficile .

mon choix s'est arrêté sur 2 gars : MATT et GILLES ,la suite prouve que je ne me suis pas trompé.

MATT - la grande classe .

Le premier truc qui ma fait accrocher avec lui c'est son humour froid , à l'anglaise ,il me fait mourir de rire .
Sportivement j'ai remarqué de suite que les basses technique étaient la ,d'où son replacement en seconde ligne ,il a accepté de suite ,a grignoté du temps de jeu ,pour devenir le gars qui assure grave .
Maintenant il possède toute la panoplie , pourvoyeur de ballon en touche , solide sur les rucks ,regroupements , plaquages,combats , et dés qu'il peut, s'échappe balle en mains .
Le constat final est flatteur ,pour lui et pour moi ,pari gagné .
le coach te remercie de ton sacrifice et du bon boulot accompli .

GILLES - la révélation de l'année

Une capacité d'apprentissage énorme ,écoute les anciens ,joue juste ,restitue les fondamentaux , peu de fautes pour un novice , un gros guerrier ,chaque prestation est meilleure que la précédente , un gars sur qui je peux compter ,très rassurant au moment des choix .
Bonifie tout les temps de jeu donner , progression permanente .
Tes efforts sont récompensés ,tu est admis dans le club très fermé du cinq de devants .
Ton capitaine est du même avis que moi ,je sais que c'est important a tes yeux .
Continue comme ça , tu est sur la voie royale .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire