vendredi 9 juillet 2010

Les ailiers - Nos amis les flèches

LOLO - le finisseur

Historique du club, aucun âge connu, sa vitesse fait encore merveille, intuitif, pas assez utilisé dans son couloir.
Doit réclamer + de balles aux coffres à ballons .

DAVID - banzai

Plaqueur suicidaire, ne s'est jamais échappé face aux monstres malgré ces 45 kg. A laissé des neurones sur k-o ,mais a du stock. Possède les jambes de FLASH GORDON, retour défensif assassin sur tout le terrain, mal utilisé par ses camarades en attaque, dommage, son compteur doit exploser.
Doit participer activement à la construction du jeu .

CAPBERN - le maître étalon .

Souvent en rdv commercial, ouais, sa puissance bien utilisée peut casser les défenses, un ailier SAMOAN quoi !
Doit s'imposer dans son rôle ,trop timide .

MARTIN - par THOR et ODIN

Le mec qui joue en short par -10 avec plaisir, le sang des VIKINGS coule dans ses veines, prêt au combat en 5 seconde, pas besoin de long discours, il aime jouer, trop critique envers lui même, doit se libérer, doit travailler sa défense sur les 2 contre 1 , en partager un en deux me suffit.

FLO - de rico et flo mi-ange mi-démon

Progression constante sur tout, s'est enfin libérer en finale, il marque, joueur stressé par nature, la peur de mal faire sans doute, a enfin compris qu'on s'en fout. Continue de travailler, ne te relâche pas, fait parti de la relève.

RICO - le sud-américain .

le transfert le + cher des FREEMENS , cher ces étrangers. Comme MARADONNA est capable de dribbler 5 joueurs dans une cabine téléphonique, rebondi, tourne, repart, tombe, repart, file le tournis à ses adversaires, a explosé cette année. Félicitations du jury.
Il me tarde son prochain spectacle.

BENOIT - le pote a Michel, dit le discret

Arrivé en cours de saison, reparti pour maternité, peu de temps de jeu, un FREEMENS en puissance, avide d'apprendre, le coach lui accorde sa confiance pour 2010-2011 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire